Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do Australian journey
Archives
1 juillet 2009

Taroonga Zoo

dimanche direction le zoo de Sydney

il parait que c'est l'un des plus beau du monde avec celui de San Diego

SL371650

SL371519

SL371525

SL371531

SL371539

SL371548

SL371560

SL371615

non non vous revez pas les animaux ont l'air blazé!

en meme temps on comprend avec une vue comme ça tout les jours..

SL371618

SL371583

SL371639

par contre il y pas mal d'enclos accessibles ce qui premet de bien voir les animaux et meme une petit caresse parfois

ici une jeune wallibi avec sont "joey" dans la poche.

SL371654

Publicité
Commentaires
T
Je reviens des US et je consulte ton blog, mais tu es déjà rentré... C'est pas grave. Le Zoo de San Diego est effectivement fabuleux (je l'ai visité en 2006). Il est tellement grand que tu le visites en petit train. Les espaces sont gigantesques mais malheureusement tu ne peux pas trop t'approcher et pour les photos :il faut un bon zoooom. Sinon les animaux que tu as pris à Sydney n'ont pas l'air de se morfondre!!!
C
Coucou tata,<br /> <br /> hier je sus allée dans un parc avec pepet, mamie, Ugo et Tessa et j'ai vu des kangourous. Il y avait aussi des bébés mais pas dans la poche de leur maman.<br /> <br /> il y avait aussi des cerfs, des biches, des bisons et bisonneaux et des marcassins.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt.<br /> Thalia <br /> <br /> PS : je donne le biberon à ma petite soeur.
M
tu pouvais pas lui mettre un petit collier en strass à la maman wallibi?...
Do Australian journey
Publicité
Publicité