Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do Australian journey
Archives
15 juillet 2009

les 12 apotres

mon dernier trip australien

5 jours dans le sud pour visiter melbourne et la great ocean road

DSCN5678

et nouveau defi pour moi

location de voiture manuelle, conduite en centre ville de Melbourne et sur les routes de campagne, les routes qui bordent l'ocean...et c'est moi qui conduit et qui suis malade!!

DSCN5659

ah oui j'oubliais le tout sous la pluie!

DSCN5683

l'avantage de la location c'est que l'on passe par la ou l'on veut et surtout on s'arrete n'importe ou! et meme dans les villages paumes ou ils voient jamais personnes, alors des francaises!

DSCN5778

mais aussi des paysages

DSCN5668

DSCN5673

et le tout pour arriver aux 12 apotres l'un des plus beaux sites d'australie

DSCN5764

DSCN5770

on fini par une nuit en backpack au milieu de nul part au menu pate bolo!

on fait ce qu'on peut!

DSCN5712

allez prochain arret Melbourne!

DSCN5691

Publicité
Commentaires
G
[img]http://www.angimagine.creabook.net/share/chat-grenouille.jpg[/img]
G
[img]www.angimagine.creabook.net[/img]
M
bon alors ce sont les especes de monticule de roche que l'on appele les apotres ils se sont forme par erosion... a l'origine ils y en avaient douze mais beaucoup sont tombe apres de trop fortes tempetes la derniere a etre tombe est tombe en 2005.et voila
P
ILS SONT AU CIEL biensur!!!<br /> Papy Daniel
M
y sont où les apôtres y sont bien cachés!!
Do Australian journey
Publicité
Publicité